mercredi 20 août 2008

Les persannes



Bien longtemps j'ai feuilleté de sublimes magazines de mode, reflets de l'ancien et du nouvel Orient et admiré la richesse de leurs vêtements : longues abayas aériennes, brodées de mille sequins, lourds manteaux ornés de rubans précieux, aux broderies d'une incomparable finesse, aux soieries inimitables ...

de quoi largement m'inspirer... à tel point que,  faisant appel à ma mémoire... et surtout à mes précieuses petites notes ponctuées de nombreux découpages, je me suis lancée dans la création de quelques pièces...


Un long manteau fait de soies brodées, de galons et de savants découpages... dont l'origine a été une broderie faite il y a quelques années et retrouvée en rangeant mes tissus !

Encore un vrai travail de patience........



Aucun commentaire: